Pour les curieux comme moi
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
jlouis a écrit :Ben……. heuuu…… non….aurivella a écrit :Alors là, je l’ai reconnu avec ses baskets.
C’est celui qui a contrôlé notre marché de champis un certain vendredi à Leysin et qui s’est permis de grimacer devant notre étale.
Je profite de faire un petit coup de pub pour notre entreprise (...)
Olivier
Hé hé ..pourquoi à t-il grimacé ? Avait-il raison de grimacer ?
jlouis
En fait, on vend les plus beaux champis du monde et nous n’avons pas l’habitude de voir un inspecteur grimacer en louchant notre marchandise.
Mais ptêtre qu’il avait mal aux dents…
aurivella a écrit :Alors là, je l’ai reconnu avec ses baskets.
C’est celui qui a contrôlé notre marché de champis un certain vendredi à Leysin et qui s’est permis de grimacer devant notre étale.
Je profite de faire un petit coup de pub pour notre entreprise (...)
Olivier
Mince...
Je suis déçu, je pensais qu'aurivella était une fille !
Je suis vraiment trop c.
- Plus d'infos
verarl a écrit : Mince...Tu perd rien, Aurivella n'est pas une fille mais il à quand même un joli petit c..
Je suis déçu, je pensais qu'aurivella était une fille !
Je suis vraiment trop c.
Toutefois sont marché aux champis à lui et à sont collègue mériterait d'être fermé une fois par année pendant toute la saison :)
Plaisir de te savoir sur ce forum Ol.(j'espère au moins que tu n'as pas de problème de couple ;))
C'est marrant comme tout le monde ici a tendance à voir des filles se cacher derrière chaque Pseudo, A part Fifi tout semble clair :)
- Plus d'infos
aurivella a écrit : Je profite de faire un petit coup de pub pour notre entreprise (...) [EDIT admin] Pub interdite, merci...Même la Pub pour une entreprise qui "n'existe" qu'un jour par ans ? et qui n'a jamais vendu le moindre champignons (heureusement) :)
Olivier
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2