Pour les curieux comme moi
- Plus d'infos
Un petit post qui ne fera pas avancer la science déstiné aux petits curieux qui voudrait voir ma tronche
Sans prétention aucune, destiné aussi pour ceux qui ne conaissent pas le site de la VAPKO (assoc.suisse des contrôleur de champ.)
Et comme je ne risque pas de me tailler un avatar avec moi dessus :))
Oui je sais je suis craquant :) encore faut il trouver le bon nicosuisse Ho pis c'est aussi une bonne façon de faire mieux connaissance
Salutations à tous
http://www.vapko.ch/fr/dynews/public_det.php?0
Sans prétention aucune, destiné aussi pour ceux qui ne conaissent pas le site de la VAPKO (assoc.suisse des contrôleur de champ.)
Et comme je ne risque pas de me tailler un avatar avec moi dessus :))
Oui je sais je suis craquant :) encore faut il trouver le bon nicosuisse Ho pis c'est aussi une bonne façon de faire mieux connaissance
Salutations à tous
http://www.vapko.ch/fr/dynews/public_det.php?0
La façon dont du t'exprime sur les posts montre que tu es un homme et plutôt jeune, tout en commençant à avoir de l'expérience....
Vu ton avatar j'ai cherché un personnage avec des cheveux un peu en broussaille. ;))
Sans regarder les noms en bas , je pense t'avoir trouvé !
Vu ton avatar j'ai cherché un personnage avec des cheveux un peu en broussaille. ;))
Sans regarder les noms en bas , je pense t'avoir trouvé !
" Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! " Inspecteur BOURREL.
- Plus d'infos
verarl a écrit :Allez, je mets une pièce sur Lucette !Pauvre Lucette, si elle savait
Bonjour, alors tu n'est pas Lucette ? Bigre!!
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
Nicolas a écrit :La façon dont du t'exprime sur les posts montre que tu es un homme et plutôt jeuneHo! z'y va et comment qu' j'm'exprime l'autre ? :))
bien vu
- Plus d'infos
dominique a écrit :Bonjour, alors tu n'est pas Lucette ? Bigre!!Haaaa elle vous plaît bien la Lucette hein?
nicosuisse a écrit :Ho belle baskets !!dominique a écrit :Bonjour, alors tu n'est pas Lucette ? Bigre!!Haaaa elle vous plaît bien la Lucette hein?
Moi j'aurai parié sur le monsieur à l'extrême gauche, non pas à cause du gros ventre due peut être à une forte consommation de Bie....hoo non..de Champignons.
Mais plutôt car je te voyais un peu plus âgée (Pour connaitre les éditions SEDES, il le faut :)).
Bon je m'incline alors, tu as l'âge ingrat..., les cheveux en pétard...et de jolies baskets :)
Trêves de plaisanterie, félicitation pour ton examen, fait en bon usage.
Et demande à Lucette et Ariane de venir sur le forum...Lyn se sentira moins seule:)
Jlouis
- Plus d'infos
Sauf erreur il n'y à que Lucette qui n'est pas inscrite sur ce forum sur cette photo (et encore c'est possible).
Me demandez pas pourquoi il ne sont pas plus présent, j'en sais rien, manque de temps me diront-ils. Ils ont pas la "chance" d'être "mère au foyer" comme moi.
Alors si Lyn à besoin de copines elle peut compter sur moi.
Toutefois et trêve de plaisanteries, je fait beaucoup de Pub autours de moi (même si pas besoin)pour ce site qui encore une fois me fait progresser visiblement. Mais a chacun son mode d'étude.
Je sais qu'ils ne disent rien mais je sent qu'ils regardent (ça fait froid dans le dos) :))
Me demandez pas pourquoi il ne sont pas plus présent, j'en sais rien, manque de temps me diront-ils. Ils ont pas la "chance" d'être "mère au foyer" comme moi.
Alors si Lyn à besoin de copines elle peut compter sur moi.
Toutefois et trêve de plaisanteries, je fait beaucoup de Pub autours de moi (même si pas besoin)pour ce site qui encore une fois me fait progresser visiblement. Mais a chacun son mode d'étude.
Je sais qu'ils ne disent rien mais je sent qu'ils regardent (ça fait froid dans le dos) :))
- Plus d'infos
jlouis a écrit : Ho belle baskets !!J'ai pas l'âge ingrat !? Oui ? c'est quel age ça ?
je te voyais un peu plus âgée (Pour connaitre les éditions SEDES, il le faut :)).
Bon je m'incline alors, tu as l'âge ingrat..., les cheveux en pétard...et de jolies baskets :)
Jlouis
Merci pour mes baskets :) toutefois je perçois un tantinet d'ironie ;)) je les ais choisie moi-même.
Mon grand-papa m'a légué tout ces livres (heureusement qu'il ne savait pas se servir d'internet et qu'il n'as pas dilapidé sa collection avant de mourir)
Au fait tu les à vendu tes SEDES ?
Alors là, je l’ai reconnu avec ses baskets.
C’est celui qui a contrôlé notre marché de champis un certain vendredi à Leysin et qui s’est permis de grimacer devant notre étale.
Je profite de faire un petit coup de pub pour notre entreprise (...) [EDIT admin] Pub interdite, merci...
Olivier
C’est celui qui a contrôlé notre marché de champis un certain vendredi à Leysin et qui s’est permis de grimacer devant notre étale.
Je profite de faire un petit coup de pub pour notre entreprise (...) [EDIT admin] Pub interdite, merci...
Olivier
aurivella a écrit :Alors là, je l’ai reconnu avec ses baskets.
Je profite de faire un petit coup de pub pour notre entreprise (...)
Olivier
Hé hé ..pourquoi à t-il grimacé ? Avait-il raison de grimacer ?
jlouis