facile mais pas commun !
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
- 3
34 messages
Page 3 sur 3
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonsoir,
Je remonte ce Qui-suis-je qui est un peu parti dans tous les sens. Did70, peux-tu nous dire ce à quoi tu pensais au départ et à quoi tu penses maintenant - moi je ne pense plus à rien !
Si on est tous complètement largués y compris l'auteur, je te suggère de renommer en Melanoleuca sp. et on passe à autre chose.
Jplm
Je remonte ce Qui-suis-je qui est un peu parti dans tous les sens. Did70, peux-tu nous dire ce à quoi tu pensais au départ et à quoi tu penses maintenant - moi je ne pense plus à rien !
Si on est tous complètement largués y compris l'auteur, je te suggère de renommer en Melanoleuca sp. et on passe à autre chose.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Jplm a écrit :Bonsoir,Je pensais depuis le départ à decembris y compris sur le terrain macroscopiquement cela m'allait bien ! Mais faute de n'avoir pas pu faire la micro,on va en rester à Melanoleuca sp !
Jplm

- Plus d'infos
Did 70 a écrit :...On en saura un peu plus l'année prochaine !!Je pense qu'un moratoire d'une dizaine d'années s'impose sur les QSJ à base de Melanoleuca (à part peut-être verrucipes et evenosa).
- Précédente
- 1
- 2
- 3
34 messages
Page 3 sur 3