facile mais pas commun !
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
- 3
34 messages
Page 3 sur 3
OUF !!

Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonsoir,
Je remonte ce Qui-suis-je qui est un peu parti dans tous les sens. Did70, peux-tu nous dire ce à quoi tu pensais au départ et à quoi tu penses maintenant - moi je ne pense plus à rien !
Si on est tous complètement largués y compris l'auteur, je te suggère de renommer en Melanoleuca sp. et on passe à autre chose.
Jplm
Je remonte ce Qui-suis-je qui est un peu parti dans tous les sens. Did70, peux-tu nous dire ce à quoi tu pensais au départ et à quoi tu penses maintenant - moi je ne pense plus à rien !
Si on est tous complètement largués y compris l'auteur, je te suggère de renommer en Melanoleuca sp. et on passe à autre chose.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Jplm a écrit :Bonsoir,Je pensais depuis le départ à decembris y compris sur le terrain macroscopiquement cela m'allait bien ! Mais faute de n'avoir pas pu faire la micro,on va en rester à Melanoleuca sp !
Jplm
- Plus d'infos
Did 70 a écrit :...On en saura un peu plus l'année prochaine !!Je pense qu'un moratoire d'une dizaine d'années s'impose sur les QSJ à base de Melanoleuca (à part peut-être verrucipes et evenosa).
- Précédente
- 1
- 2
- 3
34 messages
Page 3 sur 3