champignon blanc?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
12 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonsoir
As-tu encore une photo d'un autre angle pour voir aussi le dessus et la forme en général ?
As-tu encore une photo d'un autre angle pour voir aussi le dessus et la forme en général ?
- Plus d'infos
dada a écrit : C'est une amanite ou une lépiote.Salut dada :)
Une amanite ça m'étonnerait, (arbres à proximité ?)
leucoagaricus ou lépiote probablement en attendant une autre photo
nicosuisse a écrit :Salut Nicosuisse.dada a écrit : C'est une amanite ou une lépiote.Salut dada :)
Une amanite ça m'étonnerait, (arbres à proximité ?)
leucoagaricus ou lépiote probablement en attendant une autre photo
Effectivement, apparemment pas d'arbres...damned...
Euh...oui, enfin, euh... seules les amanites du genre amanita sont mycorhyziennes, nananère ;-)
Je pense aussi, mais une vue de dessus serais un plus
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
jlouis a écrit :J'allais dire une grosse bétise...de plus.André a écrit :Une lépiote pudique ?Je suivrais assez André pour cf Leucoagaricus leucothites..mais sans la vu du dessus !?
André
jlouis
J'attend d'avoir plus d'infos sur le dessus.
Leucoagaricus me plait bien aussi.
- Plus d'infos
dada a écrit :Euh...oui, enfin, euh... seules les amanites du genre amanita sont mycorhyziennes, nananère ;-)oui, mais seul les amanites du genre amanita ont un anneaux nananère :))
dada à écrit :
Trop tard j'ai vu hé hé...mais inutile d'enlever, les erreur sont parfois très pédagogique.
Jlouis
jlouis a écrit :J'allais dire une grosse bétise...de plus.André a écrit :Une lépiote pudique ?Je suivrais assez André pour cf Leucoagaricus leucothites..mais sans la vu du dessus !?
André
jlouis
Trop tard j'ai vu hé hé...mais inutile d'enlever, les erreur sont parfois très pédagogique.
Jlouis
12 messages
Page 1 sur 1