Code international de nomenclature pour les algues, les champignons et les plantes - Madrid 2025
3 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
Pour les passionnés de nomenclature que vous êtes, sachez que le code de Shenzhen 2018 a été remplacé par le code de Madrid 2025 à la suite du congrès de l'IAPT qui s'est tenue dans cette vile en juillet 2024.
Voici où le trouver : INTERNATIONAL CODE OF NOMENCLATURE FOR ALGAE, FUNGI, AND PLANTS (MADRID CODE). La traduction française n'est pas encore publiée.
Bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire un résumé !
Jplm
Pour les passionnés de nomenclature que vous êtes, sachez que le code de Shenzhen 2018 a été remplacé par le code de Madrid 2025 à la suite du congrès de l'IAPT qui s'est tenue dans cette vile en juillet 2024.
Voici où le trouver : INTERNATIONAL CODE OF NOMENCLATURE FOR ALGAE, FUNGI, AND PLANTS (MADRID CODE). La traduction française n'est pas encore publiée.
Bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire un résumé !
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Je découvre cette rubrique "Documents" de notre site, pour le moins confidentielle : un seul sujet en 20 ans.
L'information me parait à sa place ici. En revanche, je vais mettre aussi le lien dans la rubrique "Liens" où on est plus susceptible de le chercher.
Jplm
L'information me parait à sa place ici. En revanche, je vais mettre aussi le lien dans la rubrique "Liens" où on est plus susceptible de le chercher.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
3 messages
Page 1 sur 1