Hébélome ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
9 messages
Page 1 sur 1
gabaye a écrit :Bon...je m'y colle alors !...pour moi Clitocybe dealbata...mais je ne voudrais pas m'attirer les foudres des vénérables mycologues !...alors, prudence oblige, je rajoute les consonnes magiques de notre ami Jean Louis..."cf"...Mais tu sais que tu me plait toi...!je n'y avait pas pensé. cf d'accord mais alors devant le Genre c'est plus prudent. cf Clitocybe dealbata ?
Est ce que quelqu'un a mieux que ça...!? attendont un peu
jlouis
- Plus d'infos
Bonjour,
Egalement + 1 pour C. dealbata ou C. rivulosa dont la tendance est me semble t'il à la synonymisation.Là si je ne me fais pas taper sur les doigts, j'ai de la chance. Cordialement.
Pierre.
Egalement + 1 pour C. dealbata ou C. rivulosa dont la tendance est me semble t'il à la synonymisation.Là si je ne me fais pas taper sur les doigts, j'ai de la chance. Cordialement.
Pierre.
Pierre Jancloes a écrit :Bonjour,C. Rivulosa et plus en entonnoir..et blanc crême.
Egalement + 1 pour C. dealbata ou C. rivulosa dont la tendance est me semble t'il à la synonymisation.Là si je ne me fais pas taper sur les doigts, j'ai de la chance.Cordialement.
Pierre.
jlouis
9 messages
Page 1 sur 1