Lactarius sanguifluus
Vos plus belles photos d'espèces...
3 messages
Page 1 sur 1
Pas de galerie pour cette espèce récemment évoquée en détermination. Je me permets donc d'ajouter une photo de groupe présentant un peu toutes les caractéristiques, même si ceux-ci sont un peu plus zonés de cercles concentriques que dans certaines descriptions. Tous avaient bien des lames roses, un lait et une chair immédiatement rouge sang à la coupe et un peu rose peu ou pas scrobiculé.
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro
Page Flickr
Page iNaturalist
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro
Page Flickr
Page iNaturalist
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Et sous pins bien entendu.
Jplm
PS : j'affecte l'espèce à ce sujet, ce n'était pas fait. J'en profite pour redemander @Félicien de rendre le renommage obligatoire dans les galeries (cf. viewtopic.php?p=358766#p358766). Actuellement, s'il est omis, le sujet n’apparaît pas dans les sujets en attente de détermination, ce n'est donc jamais corrigé et du coup la galerie ne figure pas sur la fiche de l'espèce.
Jplm
PS : j'affecte l'espèce à ce sujet, ce n'était pas fait. J'en profite pour redemander @Félicien de rendre le renommage obligatoire dans les galeries (cf. viewtopic.php?p=358766#p358766). Actuellement, s'il est omis, le sujet n’apparaît pas dans les sujets en attente de détermination, ce n'est donc jamais corrigé et du coup la galerie ne figure pas sur la fiche de l'espèce.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
C'est étonnant : j'étais persuadé de l'avoir fait. J'ai dû faire une erreur... Merci !
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Page Flickr
Page iNaturalist
Page Flickr
Page iNaturalist
3 messages
Page 1 sur 1