Sous pommiers
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
5 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Patrick VUILLEMEY
- Associations : Société mycologique jurassienne - Société Mycologique de France
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Bonjour vuillemey,
Oui à trois conditions, que la trame des lames soit rigoureusement parallèle, les spores elliptiques et le chapeau dépassant nettement les trois centimètres.
Oui à trois conditions, que la trame des lames soit rigoureusement parallèle, les spores elliptiques et le chapeau dépassant nettement les trois centimètres.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
- Plus d'infos
- Associations : Société mycologique jurassienne - Société Mycologique de France
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Bonsoir à tous.
Je n'ai rien contre car ils ressemblent bien aux miens. La période de pousse, tôt en saison, est surprenante. Sans doute la conséquence de la forte chute des températures subie récemment.
Je n'ai rien contre car ils ressemblent bien aux miens. La période de pousse, tôt en saison, est surprenante. Sans doute la conséquence de la forte chute des températures subie récemment.
- Plus d'infos
5 messages
Page 1 sur 1