Avis de décès

4 messages Page 1 sur 1

Richmond63

Nom : Richard Valeri
Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.

Message par Richmond63 »
Pour tous ceux ici qui l'ont connu, J'ai appris hier par Nicolas Vanvooren, le décès de l'excellent mycologue altiligérien Alain Charret que je côtoyais régulièrement lors des JMHA, entre autres. Une personne attachante qui nous manquera désormais.

Castor74

Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Site Internet

Message par Castor74 »
Bonjour, j'avais rencontré Alain à plusieurs reprises, en particulier sur ses terres à Sainte-Sigolène en compagnie de Pierre ROUX. Très bon mycologue, très agréable, toujours affable est prêt à rendre service. Sa disparition brutale touche tous ceux qui l'ont connu. On se retrouvera là-haut pour faire une grande fête...
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
Bonsoir

Je ne connaissais pas Alain Charret mais je remonte cette annonce pour ceux qui ne l'auraient pas vue.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Richmond63

Nom : Richard Valeri
Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.

Message par Richmond63 »
Merci, Jplm.
Certains devaient bien le connaître à la SMF, je pense notamment à Maxime et René.
4 messages Page 1 sur 1