Emmaillotée de rosée
5 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
10 oct. 2021, 16:19Ghislaine a écrit : J'y vois Ulex europaeus mais pas sûr+1![]()
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Merci à tous les deux, je renomme.
Très piquants, ces trucs. Je lis que c'est une plante invasive dans certains pays, espérons pas chez nous. Je lis aussi que les toiles qui les recouvrent ne sont pas dues à des araignées mais à un acarien parasite Tetranychus lintearius, on en apprend des choses en dévidant l'écheveau.
Jplm
Très piquants, ces trucs. Je lis que c'est une plante invasive dans certains pays, espérons pas chez nous. Je lis aussi que les toiles qui les recouvrent ne sont pas dues à des araignées mais à un acarien parasite Tetranychus lintearius, on en apprend des choses en dévidant l'écheveau.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
10 oct. 2021, 19:28Jplm a écrit : Merci à tous les deux, je renomme.
Jplm
"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
5 messages
Page 1 sur 1