Vraiment facile
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
10 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
C'est vraiment pas mon jour... à force de faire plusieurs choses à la fois, je me suis emmêlé les yeux entre les lignes du guide... Ps.Cy. évidemment...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Tu aurai pu le confondre avec Ps...ob...mais la marge est moins strié et le chapeau presque noir.
Ici on vois bien les tries sur le bord. bon certe la couleur est un peu sombre, mais je pense que tout le monde est d'accord avec Ps...cy
et non avec Ps...ob..?? qu'ioque le pied n'est pas typique...
Vous savais les copains a force de le regarder je voit Ps..ob... bon aller j'arrête on je vait me retrouver avec une amanite..!
jlouis
Ici on vois bien les tries sur le bord. bon certe la couleur est un peu sombre, mais je pense que tout le monde est d'accord avec Ps...cy
et non avec Ps...ob..?? qu'ioque le pied n'est pas typique...
Vous savais les copains a force de le regarder je voit Ps..ob... bon aller j'arrête on je vait me retrouver avec une amanite..!
jlouis
10 messages
Page 1 sur 1