J'ai beau chercher...
Tout sur les myxomycètes (Déterminations, Qui suis-je ?, ...)
7 messages
Page 1 sur 1
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
@lireine : Une seule photo, mais bonne !
@Fifi : sujet à déplacer à l'occasion vers la section Myxo du forum mais est-ce bien utile ? Après tout, les sujets de ce type sont bien des demandes de détermination de champignons, même si le résultat n'est pas un champignon.
Jplm
@lireine : Une seule photo, mais bonne !
@Fifi : sujet à déplacer à l'occasion vers la section Myxo du forum mais est-ce bien utile ? Après tout, les sujets de ce type sont bien des demandes de détermination de champignons, même si le résultat n'est pas un champignon.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
Bonsoir,
Lireine ayant disparu, j'ai renommé ce sujet à sa place pour la cohérence du forum.
NB : Comme Fifi ci-dessus et beaucoup d'autres, je disais toujours epidendron mais, vérification faite, le GEPR comme Index Fungorum donnent epidendrum... et cette orthographe remonte à Fries : un petit extrait du Systema Mycologicum III.
Jplm
@Fifi, peut-être à déplacer vers la section myxo du forum.
Lireine ayant disparu, j'ai renommé ce sujet à sa place pour la cohérence du forum.
NB : Comme Fifi ci-dessus et beaucoup d'autres, je disais toujours epidendron mais, vérification faite, le GEPR comme Index Fungorum donnent epidendrum... et cette orthographe remonte à Fries : un petit extrait du Systema Mycologicum III.
Jplm
@Fifi, peut-être à déplacer vers la section myxo du forum.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
7 messages
Page 1 sur 1