Sur feuillus encore
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
8 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonjour,
A t'il la drôle de manie de ne pas pousser perpendiculairement au tronc mais un peu sous un angle qui n'est pas droit?
Cordialement.
Pierre.
A t'il la drôle de manie de ne pas pousser perpendiculairement au tronc mais un peu sous un angle qui n'est pas droit?
Cordialement.
Pierre.
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
Nom de genre évoquant un architecte grec...
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
Bonjour,
Préciser le nom correcte de l'espèce qui devrait prévaloir actuellement relève un peu du goût de cet architecte pour la complication.
Cordialement.
Pierre.
Préciser le nom correcte de l'espèce qui devrait prévaloir actuellement relève un peu du goût de cet architecte pour la complication.
Cordialement.
Pierre.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
Goût pour la complication ! Je voudrais t'y voir, toi, d'enfermer un minotaure ! Heureusement, ça court plus les routes, ce genre de bestiau.
Encore une espèce (je parle du champignon) très polymorphe, je ne l'ai jamais vue comme ça. D'ailleurs le Gaffiot nous dit que son épithète veut dire "raboteuse" mais aussi "embarrassante"...
Jplm
Goût pour la complication ! Je voudrais t'y voir, toi, d'enfermer un minotaure ! Heureusement, ça court plus les routes, ce genre de bestiau.
Encore une espèce (je parle du champignon) très polymorphe, je ne l'ai jamais vue comme ça. D'ailleurs le Gaffiot nous dit que son épithète veut dire "raboteuse" mais aussi "embarrassante"...
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
8 messages
Page 1 sur 1