Boule blanche....
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
8 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Plus d'infos
J'en ai également trouvé à l'état d'oeuf il y a peu mais je n'ai pas osé goûter l'embryon de stipe... il faut dire que j'avais trouvé bon nombre de boletus edulis ce jour là donc la récolte de phallus ne s'imposait pas.
En tout cas je me suis promis de tenter cette année, je vous tiendrai au courant du résultat ! Il parait que le goût se rapproche du radis...

En tout cas je me suis promis de tenter cette année, je vous tiendrai au courant du résultat ! Il parait que le goût se rapproche du radis...

Bonjour
En effet le Phallus impudicus est un comestible, je dirai en situation ostille et extreme uniquement...mais seulement a l'etat d'oeuf...
il faud quand meme enlever la gleba...
jlouis
En effet le Phallus impudicus est un comestible, je dirai en situation ostille et extreme uniquement...mais seulement a l'etat d'oeuf...
il faud quand meme enlever la gleba...
jlouis
la nature est belle apprenons-la
8 messages
Page 1 sur 1