Vieux et pinicole
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
Quand je vois ce qui se dit et se qui se fait sur d'autres forums je me dit que champi.net : c'est le top! on peut toujours l'améliorer ou s'améliorer soi même et c'est le but de ce forum ! Personnellement j'aime les gens comme ils sont c'est à dire le plus naturel possible! 

- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Le pire, c'est que ce n'est même pas une question d'application des règles du forum ou de rigueur dans la description. C'est ici tout bêtement de comprendre qu'avec des champignons aussi détériorés et vieux, avec aussi peu d'info, il n'y a rien d'autre à espérer qu'une hypothèse sur le genre.
Pour quelqu'un qui fréquente régulièrement le forum depuis plus de 5 ans, je ne comprends pas que tu ne l'aies pas encore compris et que tu t'offusques de ma remarque.
Pour quelqu'un qui fréquente régulièrement le forum depuis plus de 5 ans, je ne comprends pas que tu ne l'aies pas encore compris et que tu t'offusques de ma remarque.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Fifi a écrit :Le pire, c'est que ce n'est même pas une question d'application des règles du forum ou de rigueur dans la description. C'est ici tout bêtement de comprendre qu'avec des champignons aussi détériorés et vieux, avec aussi peu d'info, il n'y a rien d'autre à espérer qu'une hypothèse sur le genre.Je t'ai donné mon point de vue, tu m'as donné le tien, d'autres ont donné le leur, maintenant si tu pouvais me lâcher ce serait bien.
Merci,
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2