XXL
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
10 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
C.g après la pluie?
Pour sûr André, un maousse costaud... espèce ou variété selon les uns ou les autres
d'ailleurs cette année j'ai donné dans le géant : calvatia gigantea de quasi 60cm de diamètre, agaricus albertii de 25cm et boletus edulis de 35 cm !!! ça doit être le réchauffement climatique + qqes effluves de fukushima
d'ailleurs cette année j'ai donné dans le géant : calvatia gigantea de quasi 60cm de diamètre, agaricus albertii de 25cm et boletus edulis de 35 cm !!! ça doit être le réchauffement climatique + qqes effluves de fukushima

Pascal
la vache ! en effet, l'est énorme ! et dommage que tu nous as pas collé la photo de l'edulis
L
André a écrit :Tu fais dans la démesure…je suis contente que tu sois revenu André, vraiment, tu me, nous manquais :)
Bien que Guillaume cite des edulis dont le chapeau peut atteindre …40 cm ! (mais ce n'est pas ceux qu'on voit dans son bouquin car il les a mangé avec son compagnon de table, un certain Pierre Roux)…
André
L
10 messages
Page 1 sur 1