Elles sont vraiment là :)
Ne sont-elles pas trop en avance ? Petite cueillette de cette apres-midi, avec quelques C gambosa dans le panier. J'avais gardé mon eos 400D, photo prise avec un 18-55, çà fait bizarre de shooter sans un objectif macro, c'est nul
On attend celles de vérarl ;)
L
On attend celles de vérarl ;)
L
- Plus d'infos
- Nom : Hervé Cochard
- Association : SMF
Lyn a écrit : photo prise avec un 18-55, çà fait bizarre de shooter sans un objectif macro, c'est nulregarde le coté positif des choses: il a fallu que tu en trouves bien plus pour remplir le champ de ton objectif! Prends un super grand angle la prochaine fois!
L
RV
Hervé Cochard
- Plus d'infos
Salut touti,
En effet Lyn, je suis allé voir si tu avais raison et comme tu dis, elles sont vraiment là.
En passant je profiterais bien des nombreux expert pour identifier ces morilles et pour que collecter quelque avis sur le nombre d'espèces de morille qu'il est serait bon de prendre en compte.
J'ai pu constater des listes interminables d'espèces sont-elles des plus sérieuses ?
En effet Lyn, je suis allé voir si tu avais raison et comme tu dis, elles sont vraiment là.
En passant je profiterais bien des nombreux expert pour identifier ces morilles et pour que collecter quelque avis sur le nombre d'espèces de morille qu'il est serait bon de prendre en compte.
J'ai pu constater des listes interminables d'espèces sont-elles des plus sérieuses ?
- Plus d'infos
Imposantes cueillettes pour ma part en Normandie je suis resté bredouille... Est- ce que je choisis mal mon biotope ou bien que la nature est plus tardive ici?
Bonjour, vous avez du savoir-faire, j'en ai trouvé une seule, par hasard en plus, dans mon jardin sur un tas de terre remuée de l'année dernière, jeudi dernier.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
nicosuisse a écrit :Une info passée sur Mycologia Europaea: une monographie sur les Morilles par P Clowez paraitra dans le bulletin de la Société Mycologique de France en Septembre. Elle devrait faire le point sur le sujet. Une bonne occasion pour adhérer à la SMF!
RV
Hervé Cochard
Bonjour Lyn, tu as vraiment du flair.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
- Plus d'infos
gueulou70 a écrit :Belle photos et cueilletteUn conseil: la première année repère les voitures garées dans les chemins et suis de loin les cueilleurs. Ils te guideront aux bons endroits! Il suffira d' y repasser avant eux la seconde année...
Moi pour ma première année a la recherche des morilles
aucunes de trouvée![]()
RV
Hervé Cochard
Hervé a écrit :Oki merci de l astucegueulou70 a écrit :Belle photos et cueilletteUn conseil: la première année repère les voitures garées dans les chemins et suis de loin les cueilleurs. Ils te guideront aux bons endroits! Il suffira d' y repasser avant eux la seconde année...
Moi pour ma première année a la recherche des morilles
aucunes de trouvée![]()
RV
si ya une repousse je suivrais ta méthode