Première contribution à...
(...).
[EDIT] : L'inventaire ayant été actualisé, une nouvelle version a été mise en ligne.
Voir le sujet : Inventaire Lactaires de FC v. 2011
[EDIT] : L'inventaire ayant été actualisé, une nouvelle version a été mise en ligne.
Voir le sujet : Inventaire Lactaires de FC v. 2011
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Magnifique ! Superbe travail ! Un très grand bravo !
Comme tu l'avais demandé il y a quelques temps, je pense qu'il serait bon d'ajouter dans le wiki une rubrique dédiée à ce genre de document.
Félicien ? Tu peux nous ajouter ça, à la suite des listes de champignons, lichens et myxos ? Une rubrique intitulée sobrement "Documentation" ? Qu'en dis-tu ?
Comme tu l'avais demandé il y a quelques temps, je pense qu'il serait bon d'ajouter dans le wiki une rubrique dédiée à ce genre de document.
Félicien ? Tu peux nous ajouter ça, à la suite des listes de champignons, lichens et myxos ? Une rubrique intitulée sobrement "Documentation" ? Qu'en dis-tu ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
Quand Verarl écrit "Première contribution" il est très très modeste...
Il n'en est pas à son premier bienfait sur champis.net, loin de là !
Il n'en est pas à son premier bienfait sur champis.net, loin de là !
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bonjour, après lecture, comme disent les d'jeuns,"" RESPECTS ", trop fort le mec.Je l'imprime pour être sûr de le garder. BRAVO.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
Bravo!
C'est exactement ce dont à quoi j'aimerais arriver quand je serais plus sérieux, un jour, peut-être, j'espère.
Comme dit Dominique, c'est d'la balle et ça déchire sont genre.
J'imprime et m'inspire et te remercie pour le partage.
C'est exactement ce dont à quoi j'aimerais arriver quand je serais plus sérieux, un jour, peut-être, j'espère.
Comme dit Dominique, c'est d'la balle et ça déchire sont genre.
J'imprime et m'inspire et te remercie pour le partage.
Bravo pour cet excellent travail. Il représente des heures de boulot.
Et merci pour le partage, c'est vraiment super !
merci, merci et merci.
Patrice
Et merci pour le partage, c'est vraiment super !
merci, merci et merci.
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
- Plus d'infos
Je me joins aux autres pour te féliciter...
Travail très utile pour ceux qui te liront, et j'espère qu'ils seront nombreux !
J'en suis !!
J'ai fait comme Dominique, illico téléchargé, si tu es d'accord ....,))
NIcolas
Travail très utile pour ceux qui te liront, et j'espère qu'ils seront nombreux !
J'en suis !!
J'ai fait comme Dominique, illico téléchargé, si tu es d'accord ....,))
NIcolas
" Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! " Inspecteur BOURREL.
Agréable lecture! Est-ce que ça vaudrait la peine de mentionner la comestibilité/toxicité dans les commentaires?
"C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose." Charles Chaplin