Ramaria stricta ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2
JJWUIL a écrit :pas nécessaire d'acheter cher, il faut juste s'appliquerd'accord avec JJ, j'ai investi dernièrement dans un EOS, je ne prends pas toujours le trépied, je suis souvent excitée lorsque je trouve un champi qui me semble pas commun, je ne vérifie jamais si les photos sont bonnes, moralité, beaucoup de photos fichues :( Faut je me calme :)
vite = 99% chances de faire une photo médiocre
L_trop_speed
- Plus d'infos
JJWUIL a écrit :Pour faire une bonne photo il faut avant tout prendre du temps.Me réjouis de voir ça ;)
La technique est sans doute le plus facile. Un apn un trépied et surtout du temps pour la mise en scène...
- Plus d'infos
- Plus d'infos
ben sur ce site un jour de pluie où les champignons pullulent :)
JJWUIL a écrit :Pour faire une bonne photo il faut avant tout prendre du temps.En cherchant trépied photo je tombe ici : http://mycologie.catalogne.free.fr/Comm ... phier.html
La technique est sans doute le plus facile. Un apn un trépied et surtout du temps pour la mise en scène...
ya une sacrée mise en scène :)
L
- Plus d'infos
la technique avec verre dépoli est la méthode largement utilisée par Serge Poumarat
je préfère les solutions in situ, avec une part de replacement harmonieux, ce que j'appelle la mise en scène
la partie qui concerne les réflecteurs divers est intéressante aussi
en ce qui concerne les parapluies, je les préfère blancs
je préfère les solutions in situ, avec une part de replacement harmonieux, ce que j'appelle la mise en scène
la partie qui concerne les réflecteurs divers est intéressante aussi
en ce qui concerne les parapluies, je les préfère blancs
JJW
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2