pas facile

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
36 messages Page 3 sur 3

Albert

Message par Albert »
Tous mes compliments ,Lyn , tu bosses bien..Bravo !

Linda

Message par Linda »
Albert a écrit :
Tous mes compliments ,Lyn , tu bosses bien..Bravo !
Merci Albert de me rassurer mais pas du tout, j'aurai dû voir tes fameux pigments ! Et j''aurai dû, avant de présenter des champis, être sure de moi... Je l'étais, car...
Deux qui suis-je qui finissent en détermination, quelle nullité ! C'est bien que vous (experts) soyez là pour nous (pauvres débutants que nous sommes) guider. Si j'avais les tunes, heuu les sous, je prendrai bien une année sympathique pour être en immersion totale...
un seul mot : MERCI à vous.

L

JJWUIL

Message par JJWUIL »
non non, je suis d'accord avec Albert, tu bosses bien
JJW

dominique

Site Internet

Message par dominique »
Salut Lyn, je n'ai rien avoir avec Albert et JJ, qui sont des maîtres, mais je m'associe à eux pour les compliments qu'ils t'adressent, je suis admiratif de ta détermination et de ta volonté d'aller au bout des choses. Bravo et merci d'avoir mené ce post jusqu'au bout.Aller je t'envoie un smouak.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.

Fifi

Association : Association Mycologique de l'Ouest

Message par Fifi »
Tout pareil... Je te tire mon chapeau, Lyn. Bravo pour ta détermination et pour ces exposés de tes recherches. C'est un régal à suivre !
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

André

Message par André »
++ pour moi aussi.
Tiens, on doute même de la réalité de ce que disent certaines mauvaises langues sur les blondes.
Content de t'avoir sur ce forum.
André
36 messages Page 3 sur 3