Et celle là !
9 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
Une belle station pour cette plante à Francheville (Côte d'Or) mélangée avec la gentiane ciliée
Nota: je sais que ma photo du site est floue en premier plan, mais dommage, je n'ai que celle là
Une belle station pour cette plante à Francheville (Côte d'Or) mélangée avec la gentiane ciliée
Nota: je sais que ma photo du site est floue en premier plan, mais dommage, je n'ai que celle là
Modifié en dernier par Totor le 07 sept. 2026, 06:25, modifié 1 fois.
Avoir le savoir c'est bien, mais le partager c'est mieux. Ainsi, si je te livre ce que je sais, et que tu me livres ce que tu sais, nous deviendrons des bienfaiteurs de l'humanité
- Plus d'infos
- Nom : Anne-Catherine Rosseel
Bonsoir Totor,
lobes du calice atteignant la moitié du tube de la corolle (Tela Botanica) ?
lobes du calice atteignant la moitié du tube de la corolle (Tela Botanica) ?
... et cinq pétales au lieu de quatre pour G.c. 
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
La science avance par la confrontation des idées, pas par leur étouffement.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
La science avance par la confrontation des idées, pas par leur étouffement.
Bonjour,
Je suis retourné à la carrière, aucune Gentiane ciliée ni de Gentiane d'Allemagne, normal vu l'état de séchéresse absolue en Bourgogne, le 1/4 de la forêt est grillé et à mon avis les arbres sont morts
J'espère de retour en Bretagne faire quelques belles photos de fleurs à vous faire partager
Ghislaine » 06 sept. 2026, 10:30Pas compris Ghislaine, gégé est un de tes potes ?
Bonjour à toutes
Les sépales étalés orienter vers gégé...
Je suis retourné à la carrière, aucune Gentiane ciliée ni de Gentiane d'Allemagne, normal vu l'état de séchéresse absolue en Bourgogne, le 1/4 de la forêt est grillé et à mon avis les arbres sont morts
J'espère de retour en Bretagne faire quelques belles photos de fleurs à vous faire partager
Avoir le savoir c'est bien, mais le partager c'est mieux. Ainsi, si je te livre ce que je sais, et que tu me livres ce que tu sais, nous deviendrons des bienfaiteurs de l'humanité
9 messages
Page 1 sur 1