Ses fleurs sont très parfumées
11 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
Comme pour le sujet précédent espèce trouvée à la pointe de la torche proche Fouesnant
Comme pour le sujet précédent espèce trouvée à la pointe de la torche proche Fouesnant
Modifié en dernier par Totor le 18 juil. 2026, 05:39, modifié 1 fois.
Avoir le savoir c'est bien, mais le partager c'est mieux. Ainsi, si je te livre ce que je sais, et que tu me livres ce que tu sais, nous deviendrons des bienfaiteurs de l'humanité
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
17 juil. 2026, 08:44Ghislaine a écrit : Bonjour à tous et toutes.Elle doit s'appeler Julienne (des sables).
Jolie plante M.s. pour ma part.
Bonjour Nommo je me demande bien quel est le prénom de ta mère (cela me mets le doute sur ma détermination)![]()
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
17 juil. 2026, 09:33Ghislaine a écrit : Voilà merci, alors je ne suis pas sûr la même plante!Tu es sûre ? Tu es sur quelle espèce ?
Yves
17 juil. 2026, 15:56Ghislaine a écrit : Je suis sur Matthiola sinuata?Eh bien, moi aussi. C'est elle qui s'appelle Julienne des sables.
Yves
Bonsoir,

Y.Courtieu » 17 juil. 2026, 16:07
17 juil. 2026, 15:56Ghislaine a écrit :Eh bien, moi aussi. C'est elle qui s'appelle Julienne des sables.
Je suis sur Matthiola sinuata?
Avoir le savoir c'est bien, mais le partager c'est mieux. Ainsi, si je te livre ce que je sais, et que tu me livres ce que tu sais, nous deviendrons des bienfaiteurs de l'humanité
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
17 juil. 2026, 08:57Y.Courtieu a écrit :C’était en effet le prénom de ma mère.17 juil. 2026, 08:44Ghislaine a écrit : Bonjour à tous et toutes.Elle doit s'appeler Julienne (des sables).
Jolie plante M.s. pour ma part.
Bonjour Nommo je me demande bien quel est le prénom de ta mère (cela me mets le doute sur ma détermination)![]()
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
11 messages
Page 1 sur 1