Curiosités dans un jardin
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonjour,
Sous les pins, dans un jardin, il y a plusieurs de ces vieux champignons. Comme je n'ai rien vu de tel, je viens chercher ici des pistes.
Nous sommes dans l'Hérault. Ils sont assez massifs et semblent "s'éclater" au niveau du sommet.
Merci à vous
Voici les photos :
Sous les pins, dans un jardin, il y a plusieurs de ces vieux champignons. Comme je n'ai rien vu de tel, je viens chercher ici des pistes.
Nous sommes dans l'Hérault. Ils sont assez massifs et semblent "s'éclater" au niveau du sommet.
Merci à vous
Voici les photos :
Modifié en dernier par palador le 15 sept. 2025, 18:55, modifié 2 fois.
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Je te prie de recevoir et d’accepter mes plus plates excuses pour « maladroit », c’est le résultat de l’écriture automatique, j’ai eu le tort de pas vérifier le texte. Pardonne moi ! De nous deux c’est moi qui suis le plus maladroit.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
9 messages
Page 1 sur 1