Détermination champignon dans osb
8 messages
Page 1 sur 1
Bonjour a tous et toutes, je viens vers vous car j'ai de petite champignons blancs qui sortent de panneaux d'osb, je souhaiterais savoir de quoi s'agit-il, s'ils peuvent être nocif, au niveau respiratoire par exemple
Il y en a plusieurs qui sortent a des endroits différents, j'imagine que l'ensemble des panneaux est "colonisé"
Merci d'avance pour vos reponses
Il y en a plusieurs qui sortent a des endroits différents, j'imagine que l'ensemble des panneaux est "colonisé"
Merci d'avance pour vos reponses
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
Re, plus deux.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
Merci pour vos réponses !
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour, ça donne quoi au final?
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
8 messages
Page 1 sur 1