SORTIE EUROPEAN BOLETES VOL1
Vous pouvez présenter des livres et faire des critiques de ceux-ci.
10 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : patrick Chapon
- Associations : Groupe mycologique hte loire - groupe mycologique avignon, SMF
Bonjour, j'ai reçu ces jours le premier volume d'European Boletes .Très beau livre de 700 pages, son impression a été retardée plusieurs mois, mais le résultat à la hauteur des espérances mis dans cette bible des bolets qui mon avis va devenir indispensable à tout mycologue passionné par ce genre, photos belles pas encore étudier en détail les textes mais me parait très documenté
J'ai reçu aussi les deux premiers tomes de " die Gattung Russula" tome 1 et 2 de Werner Jurkeit, pour l'instant je reste déçu et très réserver pour donner un avis positif, j'attends de recevoir les deux autres tomes, approche surtout écologique avec une majorité de photos qui ne sont pas des russules (paysages et autres champignons!!), certainement un gros travail mais ces deux premiers tomes ne me seront que peu utiles !!
J'ai reçu aussi les deux premiers tomes de " die Gattung Russula" tome 1 et 2 de Werner Jurkeit, pour l'instant je reste déçu et très réserver pour donner un avis positif, j'attends de recevoir les deux autres tomes, approche surtout écologique avec une majorité de photos qui ne sont pas des russules (paysages et autres champignons!!), certainement un gros travail mais ces deux premiers tomes ne me seront que peu utiles !!
"C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. " Claude Bernard
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
Comme toujours( je suis client fidèle) par www.myko-service.de d'Andreas Gminder 95 euros comme j'ai commandé les Gattung Russula en souscription (j'ai reçu les tomes 1 et 2) les quatres tomes valent 37 euros plus 47 euros de port pour le total.
"C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. " Claude Bernard
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Lucian Clanet
- Associations : SMF - SMMA
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
Bonjour, peut être pour certaines espèces à écologie très restrictive comme leccinellum petri-cosmi situé aux Canaries, ils n'ont pas fourni comme leccinellum sandmanii de Sardaigne alors que que leccinellum corsicum trouvé en Italie,Espagne, Portugal, Grèce et Turquie il y a aune carte de répartition.
Dans tous les cas superbe livre (que j'ai scanné hier soir) j'attends le tome 2 avec impatience.
Dans tous les cas superbe livre (que j'ai scanné hier soir) j'attends le tome 2 avec impatience.
10 messages
Page 1 sur 1