Photo à légender (10)
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Celle-ci est une plante cultivée, ou du moins qui a été un jour achetée (par mes parents sans doute il y a 30 ou 40 ans), je sais que vous n'aimez pas trop mais avez-vous une idée de son nom ? Dans les chrysanthèmes au sens large je dirais. Palombaggia, dans notre terrain le 18/01/20 (ça fleurit en hiver).
Jplm
Merci d'avance,Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Tout à fait d'accord. C'est très joli même…
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Oui, j'ai remarqué aussi… Je sais qu'il a des soucis de santé depuis de nombreuses années, je pense que ça ne s'est pas aggravé, je le saurais… Peut-être en vacances…
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
Je réponds très tardivement à Jplm, après cette longue parenthèse plus ou moins forcée.
Mon avis est aussi Euryops pectinatus.
Plante apparemment inconnue dans Flora Gallica, Flora Helvetica et Tela Botanica.
Elle ne doit probablement exister que cultivée dans les jardins.
Mon avis est aussi Euryops pectinatus.
Plante apparemment inconnue dans Flora Gallica, Flora Helvetica et Tela Botanica.
Elle ne doit probablement exister que cultivée dans les jardins.
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
9 messages
Page 1 sur 1