Qu'est-ce-que ce champi de la taille d'un pneu?
Tout ce qui n'est ni plante, ni insecte, ni lichen...
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bien que n'ayant posté depuis longtemps, œuvrant pour l'instant sur des projets trop prenants, je passe de temps en temps voir les déterminations et là on peut dire que le sujet est très étonnant, personne n'a pensé à une origine extraterrestre, genre issu d'une spore tombée d'un météore ?
Chapolin
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Si ça ne tenait qu'à moi...
Ce sujet n'a rien à faire dans cette rubrique consacrée aux champignons, je le déplace dans "Autres..."

Ce sujet n'a rien à faire dans cette rubrique consacrée aux champignons, je le déplace dans "Autres..."
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
On pourrait creuser en effet, l'auteur du fil ayant semble-t-il bel et bien disparu, à défaut d'y goûter n'aurait-il pas été dévoré ?
Chapolin
Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
03 nov. 2024, 12:19chapolin a écrit : l'auteur du fil ayant semble-t-il bel et bien disparuEnlevé par les extraterrestres venus semer leurs curieux champignons peut-être ?

L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2