HLM !
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
C'est juste une info de ma part, je ne tranche pas entre les deux champignons.
Edit pour Bruno. Si tu retournes sur place, prélèves un champignon et gardes le dans une boite fermée avec un voile fin et tu verras un jour un insecte sortir et tu sauras qui mange le champis.
Edit pour Bruno. Si tu retournes sur place, prélèves un champignon et gardes le dans une boite fermée avec un voile fin et tu verras un jour un insecte sortir et tu sauras qui mange le champis.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
Edit pour Bruno. Si tu retournes sur place, prélèves un champignon et gardes le dans une boite fermée avec un voile fin et tu verras un jour un insecte sortir et tu sauras qui mange le champis.C'est la cerise sur le gâteau ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire. Pour les photos, dès que je repasse dans le coin je vous fournirai de meilleures photos pour tenter une identification.
Bonne journée à tous et merci pour vos interventions.
Bruno
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2