Petit gris/bronze..?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
4 messages
Page 1 sur 1
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Merci de montrer des champignons entiers, en lumière naturelle et si possible cadrés correctement et dans le bon sens. Tout est inscrit dans les règles du forum, merci de les lire : help/before_write, help/determination, help/add_images etc.
Jplm
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour, wopwop doit être vexé, plus de nouvelles...
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Je suis désolé, ce n'est pas à lui d'être vexé. C'est à nous d'être choqués qu'on puisse nous demander une détermination avec des photos pareilles et une absence totale de description. Nous ne sommes pas des grands pontes de la mycologie ou de quoi que ce soit, nous ne demandons pas des courbettes mais un minimum de respect . Ugh.
(et quand je dis "ugh", c'est que je le pense
)
Jplm
PS 01/01/23 : sujet renommé
(et quand je dis "ugh", c'est que je le pense

Jplm
PS 01/01/23 : sujet renommé
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
4 messages
Page 1 sur 1