Une plante de montagne
6 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
Elle passe inaperçue !
En bordure de tourbière ici, vers 1430 m
Elle passe inaperçue !
En bordure de tourbière ici, vers 1430 m
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Les fougères... Il y a peu d'amateurs, je l'ai dit !
Bravo à Ghislaine, c'est OK pour cette plante peu spectaculaire : Selaginella selaginoides.
Je renomme !
Bravo à Ghislaine, c'est OK pour cette plante peu spectaculaire : Selaginella selaginoides.
Je renomme !
Yves
- Plus d'infos
Bonjour ! L’Euphorbia Caput-Medusae (Euphorbe tête de Méduse) sera vraiment vous surprendre ! C'est une plante verte bizarre, mais en la regardant on reste directement sans voix ! Elle est une plante appartenant à la famille des Euphorbiacées. Pour les amateurs de plante succulente cactiforme, c'est l'idéal puisqu'avec de bons conditionnements de culture, on peut obtenir avec cette espèce une plante très étonnante à la foi jolie et régulière. Pour ce faire, il suffit de la placer dans un milieu assez aride suivre les mêmes pratiques comme pour arroser un cactus ou une plante grasse. Si vous la cultivez à l'intérieur, pendant la période de dormance, vous devez vous assurer que son emplacement ait une quantité d'humidité suffisante.
Modifié en dernier par MessiahWyatt le 07 nov. 2022, 16:39, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Il y a eu des messages supprimés sur ce sujet ?
Quelqu'un m'avait demandé les circonstances de cette découverte et j'avais répondu, sauf erreur de ma part.
Quelqu'un m'avait demandé les circonstances de cette découverte et j'avais répondu, sauf erreur de ma part.
Yves
6 messages
Page 1 sur 1