Clitocybe Phyllophila
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
6 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Salut à tous,
J'espere que vous allez bien en cette bel automne.
Je viens de faire quelques recherche comcernant un champignon que j'ai rencontré lors de ma ballade quotidienne, groupé dans un melange de feuillus et sapin, 500 m d'altitude.
Hate de lire vos impressions.
A +
Louis
J'espere que vous allez bien en cette bel automne.
Je viens de faire quelques recherche comcernant un champignon que j'ai rencontré lors de ma ballade quotidienne, groupé dans un melange de feuillus et sapin, 500 m d'altitude.
Hate de lire vos impressions.
A +
Louis
Modifié en dernier par Babaorum le 25 oct. 2021, 20:03, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonsoir, ça n'a pas une tête de geotropa, pourquoi pas phyllophila, pour autant que la sporée ne soit pas blanche…
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
6 messages
Page 1 sur 1