Vert-Jaune
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
05 juin 2021, 14:47Y.Courtieu a écrit : La grandeur pouvait se juger en regardant autour, Ghislaine.Ah ben pour moi c'est plus facile de mettre en cause la photographie plutôt que mon incompétence
On y voit un épi de blé, les fleurs d'un laiteron, entre autres, et un fourrage conséquent.
Je répète : ne mettez pas en cause les photos, c'est trop facile, quelque part![]()
Apprenez à regarder ( j'ai aussi à apprendre , comme tout le monde, dans ce domaine, consistant à savoir observer ! )

"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
05 juin 2021, 16:31Ghislaine a écrit :C'est tout à ton honneur de le reconnaître, même si parfois, c'est bien vrai que la photo n'aide pas05 juin 2021, 14:47Y.Courtieu a écrit : La grandeur pouvait se juger en regardant autour, Ghislaine.Ah ben pour moi c'est plus facile de mettre en cause la photographie plutôt que mon incompétence
On y voit un épi de blé, les fleurs d'un laiteron, entre autres, et un fourrage conséquent.
Je répète : ne mettez pas en cause les photos, c'est trop facile, quelque part![]()
Apprenez à regarder ( j'ai aussi à apprendre , comme tout le monde, dans ce domaine, consistant à savoir observer ! )![]()

Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Il s'agit donc de Euphorbia platyphyllos.
Les capsules, mais aussi les bractées permettent de l'identifier, lorsqu'elle pousse dans son milieu.
Voir Euphorbia platyphyllos
Les capsules, mais aussi les bractées permettent de l'identifier, lorsqu'elle pousse dans son milieu.
Voir Euphorbia platyphyllos
Yves
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2