Rousson 1
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
En effet ! Quelle régularité !
Vous observez souvent cette teinte pourpre dans la chair à la base du pied ? Il existe une variété sanguineipes mais elle est aussi teintée de rouge sur le pied, ce qui ne semble pas le cas ici. D'où ma question...
J'ai trouvé une ribambelle de radicans cet après-midi, en Seine-et-Marne (ainsi que mes tout premiers aereus, mais en piteux état...)
Vous observez souvent cette teinte pourpre dans la chair à la base du pied ? Il existe une variété sanguineipes mais elle est aussi teintée de rouge sur le pied, ce qui ne semble pas le cas ici. D'où ma question...
J'ai trouvé une ribambelle de radicans cet après-midi, en Seine-et-Marne (ainsi que mes tout premiers aereus, mais en piteux état...)
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro
Page Flickr
Page iNaturalist
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro
Page Flickr
Page iNaturalist
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Nicolas Schwab
- Associations : Société Mycologique de Tramelan - Société Mycologique des Montagnes Neuchâteloises
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2