Champignon magazine ?
3 messages
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui me connaissent déjà, vous avez sans doute pu remarquer que l'an dernier, mes activité professionnelles m'ont amenées à déménager au Sénégal.
Je suis abonné à Champignon magazine depuis le début et depuis un an il n'y a plus d'envoi, j'ai bien reçu un courrier me signifiant que des problèmes "passagers" obligeaient la direction à mettre le journal en sommeil. Depuis plus rien et je ne sais pas où ils en sont ? Et en plus, je venais de renouveler mon abonnement !!!
Vous qui êtes en France avez vous des nouvelles et pouvez-vous m'éclairer ???
Merci
Pour ceux qui me connaissent déjà, vous avez sans doute pu remarquer que l'an dernier, mes activité professionnelles m'ont amenées à déménager au Sénégal.
Je suis abonné à Champignon magazine depuis le début et depuis un an il n'y a plus d'envoi, j'ai bien reçu un courrier me signifiant que des problèmes "passagers" obligeaient la direction à mettre le journal en sommeil. Depuis plus rien et je ne sais pas où ils en sont ? Et en plus, je venais de renouveler mon abonnement !!!
Vous qui êtes en France avez vous des nouvelles et pouvez-vous m'éclairer ???
Merci
La sagesse ne peut venir que de l'expérience. [Morihei Ueshiba]
A ma connaissance ils ont été rachetés et la nouvelle direction n'a pas souhaité continuer la publication trop faible vente.
C'est ce qui avait été dit à la SMF à l'époque.
Cordialement
Patrice
C'est ce qui avait été dit à la SMF à l'époque.
Cordialement
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Bonsoir Patrice et merci pour ta réponse.
Au moins je peux me dire que mon réabonnement aura permis de renflouer une infime partie des caisses.
N'empêche que c'est dommage, je trouvais ce magazine super. D'autant que c'était le seul.!!!
Alain
Au moins je peux me dire que mon réabonnement aura permis de renflouer une infime partie des caisses.
N'empêche que c'est dommage, je trouvais ce magazine super. D'autant que c'était le seul.!!!
Alain
La sagesse ne peut venir que de l'expérience. [Morihei Ueshiba]
3 messages
Page 1 sur 1