Insolite classé X...
10 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Jeunes internaute s'abstenir...
Les deux premiers ont réveillé le troisième... Je n'ai pas pu m'empêcher, désolé... ;o)
Les deux premiers ont réveillé le troisième... Je n'ai pas pu m'empêcher, désolé... ;o)
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
A vous de voir, ce qu'il y a à voir ...
Vous pensez bien qu'en faisant des tonnes de clichés, j'en ai quelques uns du même type !
Vous pensez bien qu'en faisant des tonnes de clichés, j'en ai quelques uns du même type !
"Le champignon n'a pas de sexe. L'inverse n'est pas toujours vrai..." ;-)
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Très joli bustier mademoiselle ! ;o)
Nous avons eu droit aussi à un Lycoperdon particulièrement suggestif... Est-ce bien un bovista plumbea ? par Praline...
Nous avons eu droit aussi à un Lycoperdon particulièrement suggestif... Est-ce bien un bovista plumbea ? par Praline...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Effectivement !
La nature nous fait parfois des farces ;-) Ou c'est tout simplement notre esprit tordu ! ;-)
La nature nous fait parfois des farces ;-) Ou c'est tout simplement notre esprit tordu ! ;-)
"Le champignon n'a pas de sexe. L'inverse n'est pas toujours vrai..." ;-)
10 messages
Page 1 sur 1