Un Bébé ...
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
Bonjour , en bord de route dans un parterre avec du mulch frais , une quantité importante de ce champi y poussait
l'humidité(pluie) a falsifié la couleur des champis , mais ce jeune encore "nouveau né" était protégé sous les + âgés
l'humidité(pluie) a falsifié la couleur des champis , mais ce jeune encore "nouveau né" était protégé sous les + âgés
Modifié en dernier par Mario DG le 03 déc. 2015, 01:01, modifié 2 fois.
Mario
- Plus d'infos
Bonjour,
P.r. ????
Jean D.
P.r. ????
Jean D.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
Bonjour,
Y a t'il une légère cortine sur le pied?ou bien recouvre t'elle toujours le lames?
Cordialement.
Pierre.
Y a t'il une légère cortine sur le pied?ou bien recouvre t'elle toujours le lames?
Cordialement.
Pierre.
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Pierre Jancloes a écrit :Bonjour,Désolé, à dire vrai , je ne me suis pas posé la question , j'avais des exemplaires adultes pour la microscopie , tant les couleurs des adultes m'induisaient vers autre chose
Cordialement.
Pierre.
voici un autre élément pour toi Pierre
Mario
P. s. ?, mais je ne crois pas qu'elle ait des chrysocystides...
Claude Page.
Ma galerie "Champignons"
Ma galerie "Champignons"
- Plus d'infos
- Nom : Jean Pierre Raverat
- Association : Association Mycologique Féréopontaine
- Plus d'infos
Jplm a écrit :Pr , Ps , Pc , et "tutti quanti" ...Mario DG a écrit :(...) de toutes façons ce n'est pas celui auquel tu pensesMario, à la fin tu me diras à quoi je pensais parce qu'à ce stade je n'ai pas la moindre idée, je regarde : PR, PS, PC, tout l'échiquier y passe.
Jplm
" P " est une fausse route tout simplement
Mario
Bonsoir,
Quelle couleur a la sporée ?
Quelle couleur a la sporée ?
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD