Ne lui coupez pas la tête

Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
49 messages Page 4 sur 4

Richmond63

Nom : Richard Valeri
Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.

Message par Richmond63 »
Je la connaissais comme Marie-Antoinette.

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
Pourquoi, il y en a une autre qu'ils nommaient l'Autrichienne et à qui ils ont coupé la tête ? Ils en coupé tellement.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Terradoc

Nom : THIERRY BLONDELLE
Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc

Message par Terradoc »
A lire vos tergiversations, je comprends un peu l'incompréhension des nouveaux participants :grandsourire:

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
Je suis désolé, si quelqu'un ne peut pas comprendre "Ne lui coupez pas la tête" sur un sujet dont la solution est cette Sarcoscypha dite "l'autrichienne", tant pis pour lui, ça arrive et ça n'a aucune importance. Arrêtons de vouloir expliquer. C'est pénible. Occupons-nous plutôt des champignons. Il y a une demande de détermination ouverte depuis hier soir, je suis le seul à avoir tenté de répondre.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
49 messages Page 4 sur 4