JOYEUSES FÊTES À TOUS !!!!
- Précédente
- 1
- 2
26 messages
Page 2 sur 2
Bonjour à tous,
Voilà une bien belle série de cartes ou de photos. Merci les administrateurs et tous les intervenants de ce forum qui est bien agréable à suivre aux fils des sujets. Je souhaite que cette ambiance dure, que les sujets soient toujours aussi intéressants et une bonne année à chacun de vous.
Amicalement
Patrice
Voilà une bien belle série de cartes ou de photos. Merci les administrateurs et tous les intervenants de ce forum qui est bien agréable à suivre aux fils des sujets. Je souhaite que cette ambiance dure, que les sujets soient toujours aussi intéressants et une bonne année à chacun de vous.
Amicalement
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Après avoir ouvert le sujet pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Santé, bonheur et belles découvertes mycologiques !
Je souhaite aussi une longue vie au forum et que perdure la convivialité, la bonne humeur, l'entente et la tolérance.
J'espère que 2011 sera l'année de la seconde session champis.net !
Je souhaite aussi une longue vie au forum et que perdure la convivialité, la bonne humeur, l'entente et la tolérance.
J'espère que 2011 sera l'année de la seconde session champis.net !
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
Excellente année 2011 à tous,
Qu'elle vous amène santé, réussite professionnelle et bonheur familial!
Que les récoltes soient multiples, diverses et autant que faire se peut, insolites!
Que les photos et les débats passionnés de bonne humeur inondent ce forum!
Qu'elle vous amène santé, réussite professionnelle et bonheur familial!
Que les récoltes soient multiples, diverses et autant que faire se peut, insolites!
Que les photos et les débats passionnés de bonne humeur inondent ce forum!
Hello tous ! Je vous souhaite pour 2011
2 fois plus d'argent
0 souci
1 excellente santé pour arpenter...
1 excellente année riche en tout
très belles mycènes Fifi, quel nom leur as-tu donné ?
L
2 fois plus d'argent
0 souci
1 excellente santé pour arpenter...
1 excellente année riche en tout
J'espère que 2011 sera l'année de la seconde session champis.net !oh voui, oh voui ! qu'avions-nous décidé lors de notre rencontre ? J'ai dans mon souvenir "chez Albert"... :) mais maintenant que Guillaume est reparti vers sa région... :)
très belles mycènes Fifi, quel nom leur as-tu donné ?
L
Modifié en dernier par Linda le 04 janv. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
Fifi a écrit :ah mais non Fifi, je ne devine pas ! heuuuu parce que tout simplement je sors d'un apéritif déjeunatoire et que j'ai l'esprit embué de bulles de champagne !Lyn a écrit :très belles mycènes Fifi, quel nom leur as-tu donné ?Devine !![]()
(indice : photo prise en octobre 2008)

- Plus d'infos
Détermination proposée par Guillaume : Mycena inclinata probable le 27 octobre 2008...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Fifi a écrit :Détermination proposée par Guillaume : Mycena inclinata probable le 27 octobre 2008...j'ai lu ! je n'ai pas voulu remonter ce post qui date. Mais ce que j'ai retenu des inclinata, c'est qu'elles ont une odeur particulière, comme lorsqu'on souffle sur les bougies... Souviens-toi Fifi mais je n'ai rien à t'apprendre, ce serait plutôt le contraire :)
Au fait ? Où irons nous à la prochaine session champi-net ? C'est le moment d'ouvrir un sujet et d'en discuter !
L
- Précédente
- 1
- 2
26 messages
Page 2 sur 2