Espèce de C...
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Messages : 16589
- Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Localisation : Loire Atlantique, France
Voilà que je me rends compte que j'ai oublié ce cortinaire... Il est toujours à la maison, tout sec... Mais avant de l'expédier, je remonte le sujet, des fois que Guillaume repasse par là...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Messages : 3504
- Enregistré le : 24 juin 2008, 19:51
Oui, c'est bien ochropallidus.
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
- Plus d'infos
- Messages : 16589
- Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Localisation : Loire Atlantique, France
pfffff, comme çà, d'un coup d'oeil, d'un seul ! et comme dit Fifi : Youpi ! même pas besoin de micro... chuis deg ! Vais me suicider avec un café tiens ! et je reviens.
En fait, les corti ne sont pas si difficiles, faut être bon observateur ?
L qui fera dorénavant comme Fifi :p
edit : donc Section Rapacei...
En fait, les corti ne sont pas si difficiles, faut être bon observateur ?
L qui fera dorénavant comme Fifi :p
edit : donc Section Rapacei...
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2