Papillon orange
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
dominique a écrit :Re, je joins une photo de Tristan Laffranchis issue de Lépinet représentant une femelle, je trouve pas de difference. A+Le orange est plus vif chez le mâle... il me semble...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Fifi a écrit :dominique a écrit :Re, je joins une photo de Tristan Laffranchis issue de Lépinet représentant une femelle, je trouve pas de difference. A+Le orange est plus vif chez le mâle... il me semble...
C'est surtout que la femelle de la Mélitée orangée présente des aires grisées et ses couleurs varient plus que chez le mâle.
André
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
jlouis a écrit :J'ai vraiment affaire à des pro dans les Papillons.Houla, non ! Je n'ai pas cette prétention, je découvre, je découvre tout autant que toi !
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Et moi alors, heureusement que Fifi et André font mon éducation, là est toute la valeur de ce forum. Amitiés.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2