Ça colle... pas en fait. Pisse l'eau
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Up?
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
Nous n'allons pas relancer Duche x fois, j'affecte l'espèce à son sujet.
Il est regrettable que les administrateurs/modérateurs du forum doivent passer leur temps à remonter des sujets que leurs auteurs négligent de renommer. Nous sommes le seul forum qui s'astreint à ce les sujets ouverts ne finissent pas en eau de boudin mais que tous se clôturent par une détermination (ou une non-détermination) : précise ou imprécise, bonne ou mauvaise, chacun peut en juger, mais affichée et reflétant le consensus du moment. Je pense que cette rigueur est un des points forts du forum, notamment parce qu'elle permet de retrouver facilement le sujet (avec ceux traitant de la même espèce) et au besoin de remettre en cause la détermination.
Jplm
Nous n'allons pas relancer Duche x fois, j'affecte l'espèce à son sujet.
Il est regrettable que les administrateurs/modérateurs du forum doivent passer leur temps à remonter des sujets que leurs auteurs négligent de renommer. Nous sommes le seul forum qui s'astreint à ce les sujets ouverts ne finissent pas en eau de boudin mais que tous se clôturent par une détermination (ou une non-détermination) : précise ou imprécise, bonne ou mauvaise, chacun peut en juger, mais affichée et reflétant le consensus du moment. Je pense que cette rigueur est un des points forts du forum, notamment parce qu'elle permet de retrouver facilement le sujet (avec ceux traitant de la même espèce) et au besoin de remettre en cause la détermination.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2