inconnu au pied violet
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2
Girolles a écrit :Oui André prend sa ration de clown tout les matins...Andre38myco a écrit : Lepista saeva bien sûr (personata caduque).André, tu me fais rire, merci.
J'ai inversé les noms à cause du champi à l'envers sur la 2 ème photo … (faites attention qaund vous présentez un champignon quand même…).
André
Je vous souhaite une bonne journée, le soleil est au RDV. Tenue de rigueur enfournée, il ne me reste plus qu'à draguer les bois des environs :)
Au plaisir de vous lire ce soir.
Attention le bois de Boulogne !!
jlouis a écrit :Voyons jlouis ! le bois de boulogne est plutôt fréquenté par les hommes non ? LOLGirolles a écrit : André, tu me fais rire, merci.Oui André prend sa ration de clown tout les matins...
Je vous souhaite une bonne journée, le soleil est au RDV. Tenue de rigueur enfournée, il ne me reste plus qu'à draguer les bois des environs :)
Au plaisir de vous lire ce soir.
Attention le bois de Boulogne !!
En fait j'étais dans l'oise et en même temps, il y avait une chasse à courre. Alors, nous restions plutôt dans les clairières pour éviter les balles perdues (rires). J'avais pris mes précautions, on ne pouvait me confondre avec une biche, j'avais des couleurs, heu les habits hein ?, plutôt flashantes, et puis, une biche d'1.70, jaune fluo, çà se saurait ! :))))
Girole à écrit :Oui il faut faire très attention de nos jour avec les chasseurs. Aller au champignons c'est un peu une chasse à l'homme il faut être sur le qui vive. Il n'y a pas plus de risque a beyrout que dans nos campagnes Française...!
Alors, nous restions plutôt dans les clairières pour éviter les balles perdues (rires). J'avais pris mes précautions, on ne pouvait me confondre avec une biche, j'avais des couleurs, heu les habits hein ?, plutôt flashantes, et puis, une biche d'1.70, jaune fluo, çà se saurait !
Ont donne des fusils chargé reel a n'importe qui !!! autant en donner au champignonnneur, pour pouvoir ce défendre!
Une honte !!!!
jlouis
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2