Drôle de genre.
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
21 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonsoir,
Quelle que soit votre conclusion, si vous parvenez à une, je me permettrai d'insister pour que le présent sujet ne soit pas renommé autre chose que Species incognita.
J'ai présenté une fois une photo aussi mauvaise, Fifi a supprimé le sujet, ça ne m'a pas fait plaisir mais il a eu raison.
Jplm
Quelle que soit votre conclusion, si vous parvenez à une, je me permettrai d'insister pour que le présent sujet ne soit pas renommé autre chose que Species incognita.
J'ai présenté une fois une photo aussi mauvaise, Fifi a supprimé le sujet, ça ne m'a pas fait plaisir mais il a eu raison.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour, je ne peux faire autrement qu'être d'accord avec mes collègues sur la qualité des photos. On ne va pas enterrer notre ami Duche pour autant, car je sais qu'il s'efforcera de faire mieux la prochaine fois ! 

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Précédente
- 1
- 2
21 messages
Page 2 sur 2