Un der avant les vacances
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Salut Yves.
Pourquoi ce point d'interrogation, tu ne vois pas très bien la base orangée ? Deux clics successifs sur la photo et elle va largement s'agrandir.
Pourquoi ce point d'interrogation, tu ne vois pas très bien la base orangée ? Deux clics successifs sur la photo et elle va largement s'agrandir.
Ben ce que je vois c'est que le pied tourne du jaune à l'orangé, oui, en allant vers le bas.
Mais comme je ne l'ai jamais vu, je m'imaginai un stipe "orangé feu", d'après les descriptions, genre stipe de C. bulliardii.
A ce que je vois, c'est orangé certes, mais certainement pas orangé "feu" .
Pas de problème, c'est enregistré !
Si cela se trouve je l'ai déjà rencontré et éliminé à tort de mes hypothèses de détermination !
Mais comme je ne l'ai jamais vu, je m'imaginai un stipe "orangé feu", d'après les descriptions, genre stipe de C. bulliardii.
A ce que je vois, c'est orangé certes, mais certainement pas orangé "feu" .
Pas de problème, c'est enregistré !
Si cela se trouve je l'ai déjà rencontré et éliminé à tort de mes hypothèses de détermination !
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Bonsoir à tous.
Tu peux, Yves, revoir les trois sujets précédents du forum concernant cette espèce où tu t'es parfois exprimé. Je renomme. Merci à tous.
Tu peux, Yves, revoir les trois sujets précédents du forum concernant cette espèce où tu t'es parfois exprimé. Je renomme. Merci à tous.
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2