Bordure de champ cultivé
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Merci, Yves, je comprends mieux.
Toutefois, ce n'est pas "pour Jplm", c'est pour nos millions de lecteurs (au moins potentiels). Cela été dit x fois : un sujet du style "C'est quoi ? - C'est ça. - Ok, je renomme" n'a d'intérêt que pour deux personnes (et encore) : celui qui a obtenu un nom et celui qui a montré au monde qu'il savait. Tandis qu'un sujet qui détaille pourquoi ce n'est pas ci mais plutôt ça - et même si c'est archi-basique pour celui qui se donne la peine de l'expliquer - est susceptible d'intéresser beaucoup plus de visiteurs (habitués, occasionnels ou nouveaux) de ce remarquable forum.
Jplm
Toutefois, ce n'est pas "pour Jplm", c'est pour nos millions de lecteurs (au moins potentiels). Cela été dit x fois : un sujet du style "C'est quoi ? - C'est ça. - Ok, je renomme" n'a d'intérêt que pour deux personnes (et encore) : celui qui a obtenu un nom et celui qui a montré au monde qu'il savait. Tandis qu'un sujet qui détaille pourquoi ce n'est pas ci mais plutôt ça - et même si c'est archi-basique pour celui qui se donne la peine de l'expliquer - est susceptible d'intéresser beaucoup plus de visiteurs (habitués, occasionnels ou nouveaux) de ce remarquable forum.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Personne n'empêche qui que ce soit de poser des questions. 

Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
30 juin 2021, 20:28Y.Courtieu a écrit : Personne n'empêche qui que ce soit de poser des questions.Y a des timides !![]()

(je ne plaisante qu'à moitié, il n'est jamais facile de poser des questions dans un domaine qu'on connait mal, j'ai toujours le plus grand respect pour ceux qui le font.)
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2