Au bord du lac Léman
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
03 déc. 2020, 11:31castor74 a écrit : J'aimerais bien avoir de bonnes photos (une d'ensemble, deux ou trois des détails), pour mettre ce truc sur mon site internet. Possible? Ou alors l'an prochain, je ne suis pas pressé! Merci Yves!Je t'envoie ce que j'ai. Tu en fais ce que tu veux, sans aucun problème.
La plante est toujours là, à Anthy. Il est possible de reprendre des photos l'an prochain !
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Merci! 

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
C'est parti avec Wetransfer.
Si elles te conviennent, tu les utilises.
Si tu préfères en avoir d'autres, j'en ferai cet été, il suffit de me le dire... ou encore de venir la voir
Si tu préfères en avoir d'autres, j'en ferai cet été, il suffit de me le dire... ou encore de venir la voir

Yves
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
03 déc. 2020, 13:26Y.Courtieu a écrit : C'est parti avec Wetransfer.Merci beaucoup, j'ai vu ton message avec WeTransfer. J'ai pas encore regardé car je rentre de balade. Je te dirai. Merci encore!
Si tu préfères en avoir d'autres, j'en ferai cet été, il suffit de me le dire... ou encore de venir la voir![]()
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2