Clitocybe sp
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
28 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
Geotropa pour moi aussi, surtout d'après la vue de dessus.
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonsoir Jean Pierre, désolé du retard
, je n'ai pu y retourner bien malheureusement pour voir si d'autres avaient poussés et avec ce confinement la station est trop loin de la maison pour y retourner, je croise les doigts pour décembre si on peut à nouveau sortir.
Que fait ont, on attend ou on nomme clitocybe sp ?
Que fait ont, on attend ou on nomme clitocybe sp ?
Modifié en dernier par Laurent13 le 03 nov. 2020, 18:19, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
Bonsoir Did
c'est pas gagné pour la fin de saison 2020 je crains qu'ils nous confinent jusqu'en Janvier 21 minimum
.
Ont est à 2 voix pour géotrope, toi et Jean Luc, mais Fouad et Jean Pierre ne sont pas d'accord, on est sur un match nul pour l'instant, sauf si quelqu'un de nouveaux vient nous donner son avis
c'est pas gagné pour la fin de saison 2020 je crains qu'ils nous confinent jusqu'en Janvier 21 minimum
Ont est à 2 voix pour géotrope, toi et Jean Luc, mais Fouad et Jean Pierre ne sont pas d'accord, on est sur un match nul pour l'instant, sauf si quelqu'un de nouveaux vient nous donner son avis
- Plus d'infos
- Précédente
- 1
- 2
28 messages
Page 2 sur 2