Un champignon au milieu d'une plante en pot
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
16 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
Mes excuses, je me suis apparemment mal exprimée. J'ai bien compris que ce champignon est parfaitement inoffensif - d'ailleurs, je ne l'ai pas touché, et je le laisse vivre sa petite vie tranquille. Mais comme je le disais, j'ai en parallèle posté sur un autre forum mes photos, et outre le champignon, les amateurs de succulentes ont également remarqué que ma plante n'a pas la tête qu'elle devrait avoir - à savoir, pour ceux que ça intéresse : https://www.cactuspro.com/photos/Crassu ... /7756.html
Et je parlais d'humidité, mais je suis allée trop vite. En fait, c'est que mon substrat est trop organique pour ce type de plantes.
Et je parlais d'humidité, mais je suis allée trop vite. En fait, c'est que mon substrat est trop organique pour ce type de plantes.
- Précédente
- 1
- 2
16 messages
Page 2 sur 2