Fleur de friche 47
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
07 mai 2020, 10:12Jplm a écrit : À mon avis c'est un truc qui fleurit en fin d'été.Très possible, vu l'état d'avancement. On va attendre...
Jplm
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
J'ai regardé Inula helenium, les feuilles ressemblent assez, en forme et en taille, mais leur insertion sur les tiges semble différente (ça ne doit pas être les bons termes). Comme je crains de ne plus retourner dans le coin avant la floraison, je crois que je vais finir par classer Species incognita.
Jplm
J'ai regardé Inula helenium, les feuilles ressemblent assez, en forme et en taille, mais leur insertion sur les tiges semble différente (ça ne doit pas être les bons termes). Comme je crains de ne plus retourner dans le coin avant la floraison, je crois que je vais finir par classer Species incognita.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
Bonsoir,
Je suis retourné sur les lieux de mes pérégrinations botanico-kilométriques, ces plantes ont pas mal souffert du piétinement et de la sécheresse, aucune ne présente de fleur, je clôture en incognita.
Merci à tous de votre participation.
Jplm
Je suis retourné sur les lieux de mes pérégrinations botanico-kilométriques, ces plantes ont pas mal souffert du piétinement et de la sécheresse, aucune ne présente de fleur, je clôture en incognita.
Merci à tous de votre participation.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2